PRISE EN MAIN

ECOLES, UNIVERSITES. Pour vous, futur animateur, la prise en main de "COMPIT Simulateur" est particulièrement simple.

   - Pour vous, futur animateur. 
      - 4 heures vous suffiront pour une bonne prise en main du simulateur.
           - Normalement, aucune formation ou assistance spécifique n'est nécessaire.
           - Grâce à des codes d'accès et à une documentation synthétique, vous réaliserez par vous-même 2 ou 3 tests de simulations, en tant qu'animateur et en tant que participant. Cela vous permettra de comprendre parfaitement le fonctionnement du simulateur et la méthodologie. (Durée: environ 3h30)
           - Un dernier test est conseillé la veille de la simulation, pour une maitrise parfaite de votre part. (Durée: environ 30mn)
     - Si vous deviez rencontrer quelques difficultés lors de cette phase de cette prise en main, nous pourrons:
           - Répondre à vos interrogations par téléphone.
           - Vous accompagner par vidéo conférence.
           - Venir vous rencontrer et vous présenter le fonctionnement du jeu d'entreprise, dans le détail. 
   - Pour les participants.
        - La prise en main est immédiate. 
      - Quelques jours avant la simulation, un documentation synthétique leur est communiquée, pour permettre le jour J, de gagner 30 à 45 mn sur le temps effectif de simulation. 
      - Les participants entrent dans la simulation de manière très naturelle. Leur tutoriel répond à toutes les questions qu'ils peuvent se poser. Des didacticiels les accompagnent tout au long de la partie. 

Vous souhaiterez peut-être qu'un responsable de COMPIT assure l'animation ou la co-animation de vos simulations?
Cette option vous est ouverte, sous certaines conditions qui seront présentées, sur demande spécifique.