EVALUATIONS

Le jeu d'entreprise "COMPIT Simulateur "permet l'évaluation d'étudiants lors des TD, voire d'examen. 
En entreprise, si "COMPIT Simulateur" est utilisé essentiellement lors des formations intra sur mesure,
il peut également être utilisé pour aider à l'évaluation de candidats à des postes d'achats ou à des formations en achats. 


photo-2-7.jpgEcoles. "COMPIT Simulateur" permet l'évaluation d'étudiants lors des TP, TD, voire d'examen.
En fin de simulation, COMPIT Simulateur propose à l'animateur des notes sur 20. Elles prennent en compte différentes composantes ce qui incite les étudiants à s'impliquer totalement dans la simulation. Grâce à ces évaluations, l'animateur décèle les points forts des participants et ceux qui sont perfectibles.

Entreprise.
    - Utilisé essentiellement lors des formations intra, sur mesure, «COMPIT Simulateur » peut fournir
 une évaluation des joueurs, à l’animateur. Elle n'a pas à priori pour vocation d'être communiquée aux participants. Elle permet par contre à l'animateur de déceler leurs points forts et ceux qui sont perfectibles.
    - Il peut être également utilisé pour aider à l'évaluation de candidats à des :

        - Postes d'achats 
(acheteur, responsable achats, assistant, ...). Des simulations adaptées permettent d'évaluer ces candidats, confrontés à une situation achats proche de la réalité. Une évaluation de leur "performance métier" du candidat est communiquée en fin de simulation. Elle constitue un complément précieux à leur évaluation globale.
       - Formations achats. COMPIT Simulateur permet d'établir le niveau professionnel de candidats à des formations d'achats. Cette évaluation constitue une aide précieuse, pour le choix de formations qui pourront leur être proposées.